Surface
Pièces
Chambres
Terrain
Vous souhaitez plus d’informations sur ce bien ?
Envoyez nous une demande et nous vous recontacterons au plus vite.
Belles Surfaces vous propose en exclusivité cette villa de 114 m² habitables, implantée sur une parcelle de plus de 3 200 m² avec une superbe vue lac et montagnes.
Restée dans son état d’origine et parfaitement entretenue par son unique propriétaire, cette villa des années 60 offre un très beau potentiel de rénovation grâce à son agencement actuel, ses volumes généreux et sa vaste parcelle, à la fois en zone constructible et naturelle. Un bien rare par son emplacement, sa vue et la superficie de son terrain.
Des pièces de vie lumineuses, exposées sud-ouest, bénéficiant de belles vues sur les montagnes et, au loin, sur le lac du Bourget. Une cuisine ouverte, trois chambres spacieuses avec rangements et vue, ainsi qu’un grand garage et de nombreuses places de stationnement complètent l’ensemble.
À proximité des commodités, des écoles et des arrêts de bus scolaires.
Possibilité de surélévation et/ou d’extension sur la partie constructible du terrain, réaménagement des espaces de vie, modernisation intérieure… de nombreuses possibilités à étudier. Propositions de vues 3D après rénovation ouvrent l’imagination aux nombreuses possibilités qu’offre cette villa.
Date de réalisation du diagnostic énergétique : 17/10/2024
Consommation énergie E : 316 kWh/m²/an
Émission de gaz à effet de serre E : 69 kgCO2/m²/an
Estimation des coûts annuels : entre 3 120 € et 4 270 € par an, prix moyen des énergies indexés sur l’année 2023.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques.
Cette annonce vous est présentée par le gérant de la SARL Belles Surfaces, Thomas Riegel, immatriculé au RCS de CHAMBERY (73100) sous le numéro 951705573.
Les vues 3D d’architecte sont fournies à titre indicatif, sont non contractuelles et demeurent la propriété de Belles Surfaces. Les plans, apports créatifs et axes d’aménagements sont donnés à titre indicatif et demeurent la propriété de Belles Surfaces. Toute reproduction sans accord tacite est formellement interdite. Ils doivent être étudiés par les entreprises pour respecter les contraintes techniques et les cotes sont à vérifier sur place avant mise en oeuvre. (Articles L 112-2 et L 112-3 alinéa 3 du Code de la propriété intellectuelle). Les estimatifs de travaux sont indicatifs et peuvent fluctuer selon les prix de marché et en fonction des zones géographiques : ceux-ci ne représentent qu’une indication afin de donner une notion d’enveloppe budgétaire et doivent être confrontés à la réalité de devis artisans.